Kain

Description:

Kain est l’ancien vampire, régnant en maître absolu sur Nosgoth depuis le sanctuaire des clans de Kainilim, et le père déifié de chacun des anciens qui mènent leurs légions en son nom.

tyranny_dev_diary_03_tunon.png

Né “Scion de la balance”, Kain était destiné à ramener l’équilibre à Nosgoth en purifiant chacune des colonnes, une à une, en tuant leurs scions corrompus. Lorsqu’il a compris qu’il allait devoir se sacrifier pour restaurer la dernière colonne, toutefois, Kain hésita.

En tant que dernier vampire de Nosgoth, son sacrifice allait condamner sa race toute entière à l’extinction. Une race qui, selon lui, était directement descendante des célestes, et donc, destinée à régner sur les créatures inférieures et à soumettre Nosgoth.

Kain refusa donc le sacrifice. Et tandis que Nosgoth sombra dans la ruine, Kain leva une armée de vampires pour régner sur les cendres pendant plus d’un millénaire.
Porteur de la Soul Reaver, une arme plus ancienne que le temps et l’espace, Kain dispose également de la totalité des pouvoirs vampiriques, maîtrisés à la perfection par des siècles d’entraînement. Il a également prouvé maîtriser le temps et l’espace, pouvant se téléporter à d’autres lieux et d’autres temps de l’histoire, comme lorsqu’il a remonté les âges pour tuer le roi William alors qu’il n’était qu’un enfant.

Kain est un être intelligent, autant arrogant qu’ambitieux, cynique mais sage.
Bien peu de gens le savent aujourd’hui, mais il fut mortel autrefois. Quasiment rien n’est connu de ses années humaines, à part qu’il était un noble loin de ses terres, car dévastées par la peste. Il aurait alors été tué par des brigands de grand chemin avant d’être ressuscité par Vorador.

Dégoûté par l’humanité et misanthrope, Kain est profondément convaincu que les vampires sont des créatures divines, destinées à régner sur Nosgoth et à la porter vers une ère de prospérité et de grandeur, sous son commandement.

Kain a de nombreux défauts, mais il est un tyran honnête. Bien qu’il punit l’insubordination par la mort et qu’il porte la loyauté haut dans son coeur, il sait également pardonner une erreur si elle est annoncée avec honnêteté et s’il peut parfois masquer la vérité, il ne ment jamais.

Bio:

Kain

Nosgoth mithrap