Vorador

Description:

Vorador a été le plus ancien vampire de Nosgoth, et le créateur de Kain.

vorador_by_a6a7-d9naxg3.jpg

Vorador fait partie des premiers vampires nés après la guerre entre les Hyldens et les celestes. Pourchassé et traqué tout au long de sa longue vie, Vorador a fini par se retirer du monde des humains, ne prenant plus guère parti dans les luttes de Nosgoth, indépendamment du sort du monde. Il passa alors ses siècles dans la débauche et les bains de sang, retranché dans son manoir.

Vorador s’est toutefois fait remarquer en trouvant un moyen de passer outre sa stérilité, arrivant à ranimer de nouveaux vampires par nécromancie. C’est ce phénomène qui poussa notamment Moebius à lancer la première croisade des Séraféens.

Il a notamment crée le vampire Kain, à qui il a tout appris, jusqu’à son mépris absolu de la race humaine et son détachement quant au sort de Nosgoth. En ce sens, Vorador est probablement responsable d’avoir poussé Kain à refuser le sacrifice devant les colonnes, condamnant ainsi Nosgoth à une éternité de ténèbres.

Le seul individu plus ancien encore que Vorador était Janos Audron, le dernier des celestes. Lorsque les Séraféens lui arrachèrent le coeur, Vorador se jura de venger son ami et mentor. On lui attribue alors le massacre de tous les inquisiteurs Séraféens et de la totalité du cercle des neufs, à l’exception de Moebius.

Il fut finalement capturé et publiquement exécuté par les Séraféens durant les premières années vampiriques de Kain, faisant de lui le dernier vampire de Nosgoth.

Bio:

Vorador

Nosgoth mithrap