Umah

Description:

Umah est la reine des Melchahims, en tant qu’épouse de Melchiah, régnant sur le clan depuis la salle du trône d’Amygdala, dans le désert brûlant de Nitohim.

such_impudence_by_sanekyle-d9no1z8.jpg

C’est elle qui gère les affaires du duché lorsque son époux est en stase, en études psychiques ou en méditations pour ralentir sa décrépitude.
C’est une vampire ancienne, pleine de ressentiment envers les humains mais également envers Kain, qu’elle juge responsable de sa condition physique déplorable, étant née de Melchiah et partageant donc sa malédiction de la chair mortelle. Bien qu’ouvertement rebelle à l’autorité de Kain, celui-ci la respecte pour son courage et sa ténacité. Une insolence de trop l’a toutefois poussé à condamner son visage derrière un masque de cuivre que ni elle ni Melchiah n’ont réussi à désenchanter.

Des rumeurs font toutefois état d’un passé commun avec Kain, lorsqu’elle l’aurait sauvé lors du siège de Meridian et maintenu en sécurité lors de sa longue convalescence. Un point de détail qui justifie peut être pourquoi le monarque tolère l’insolence d’Umah.

Umah est très à cheval sur le protocole de la cour, se désigne constamment par un “nous” royal et ne tolère guère les insolences à son égard. C’est également un adversaire redoutable pour l’église de la vierge, un culte qu’elle a juré de détruire, pour le moment, sans grand succès.

Bien que moins puissante que son mari, Umah n’en demeure pas moins une formidable sorcière, et la prudence doit être de mise lors de toute interaction avec la reine d’acier.

Bio:

Umah

Nosgoth mithrap