Moebius

Description:

Moebius est un humain portant le titre de Scion du temps, membre du cercle des neufs.

Qyburn.jpg

Moebius a été enlevé à sa famille étant très jeune par des vampires, qui l’ont maintenu en esclavage. C’est durant ces années qu’il entendit pour la première fois la voix de l’ancien, qu’il se mit à vénérer avec dévouement. Aux cotés de Mortanius, et encouragé par la voix de son dieu, Moebius se rebella contre ses maîtres vampires et parvint à s’échapper de leurs griffes.

Après la mort de son prédécesseur, Moebius s’est vu offrir le titre de scion du temps, lui donnant la responsabilité de la colonne homonyme, mais également le don de l’immortalité et de l’accès aux chronoplastes, lui permettant de voyager dans le temps.
Moebius a utilisé ces dons pour parfaire une connaissance totale du passé comme de l’avenir.

Gardant une haine profonde des vampires à la suite de son enfance de servitude et à la suite de sa nomination en tant que scion du temps, Moebius encouragea vivement la formation des Séraféens, et supervisa personnellement le génocide de la race vampirique. C’est notamment à Moebius que l’on doit la découverte des mutagènes ayant permis de faire des Séraféens des surhommes capables d’exterminer les vampires.
Peu satisfait des résultats, il manipula le jeune Kain, l’encourageant à voyager dans le temps pour tuer William avant qu’il ne devienne le terrible Nemesis… Sachant que ce faisant, il changerait l’histoire éternellement, et présenterait les vampires comme une menace à abattre. Un changement du cours du temps parmi d’autres, qui servit les sombres desseins de Moebius, maître du temps.

S’il sait depuis longtemps que Kain causera sa mort, Moebius n’en a que faire, évoluant dans plusieurs époques du temps simultanément, et sachant comment continuer son oeuvre, accomplie au nom du dieu ancien, au delà de la mort.

Non seulement un formidable manipulateur, Moebius est également un puissant sorcier, capable de totalement paralyser tous les vampires autour de lui, les rendant aussi inoffensifs que des brebis à l’abattoir.

Bio:

Moebius

Nosgoth mithrap