Melchiah

Description:

Melchiah est le dernier né et le plus jeune lieutenant de Kain, et le maître du duché désertique de Nitohim, aux cotés de son épouse, Umah.

41d762807c899f251c9d20ce35cadbac.jpg

En tant que cadet des anciens, Melchiah n’a reçu qu’un fragment moindre de l’âme de Kain. De ce fait, sa chair est restée plus ou moins mortelle, et Melchiah doit constamment empêcher son pourrissement par l’utilisation de nécromancie avancée. On dit même qu’il porte la peau de ses esclaves humains pour cacher la putréfaction de ses traits. Une rumeur d’autant plus crédible que sa progéniture, partageant cette affliction, a également l’habitude de dépecer les morts au combat pour porter rituellement leur chair.

De ce fait, la jeunesse de Melchiah est compensée par sa maîtrise absolue des forces des ténèbres, de la sorcellerie et de la nécromancie. Melchiah ne se sent pas lésé par son affliction ou son “jeune” âge. Au contraire. Il perçoit sa condition comme l’opportunité de sculpter son enveloppe comme il le souhaite, quitte à “emprunter” des parties d’autrui… et que son immortalité est une opportunité pour maîtriser les forces des ténèbres.

Melchiah est un sombre sorcier, un nécromancien de talent. On dit qu’il a la capacité de voyager à souhait dans la sphère des morts, ou il se nourrirait directement de leurs âmes. C’est un vampire puissant mais rongé par la douleur et la folie, et qui semble constamment… entre deux dimensions, littéralement.

Quand Melchiah apparaît à ses interlocuteurs, ceux-ci se frottent généralement les yeux pour s’assurer qu’ils ne voient pas double. La raison est que Melchiah est constamment “accompagné” par d’autres manifestations de lui-même, légèrement décalées dans le temps et l’espace, d’un centimètre ou d’une demi seconde. On voit donc parfois trois ou quatre Melchiahs en un, signe de sa présence simultanée dans plusieurs sphères d’existence.

Melchiah est l’un des rares vampires à avoir pris une épouse, Umah, reine des Melchiahims et régente du duché. Qui plus est, une épouse ouvertement rebelle à Kain, l’accusant d’être responsable de la décrépitude physique de son clan.

Bio:

Melchiah

Nosgoth mithrap