l'Ancien

Description:

L’ancien est une créature supposée divine, autrefois vénérée par les célestes et aujourd’hui par quelques sectes humaines.

0a57ef24ce87bde57bbaa6307487dda5.jpg

L’ancien est une entité en dehors des lois du temps et de l’espace. Existant simultanément dans toutes les sphères d’existence, y compris celles ou le temps n’existe pas, l’ancien se montre également capable d’interagir avec ses fidèles de façon non-chronologique. Par exemple, si un de ses fidèles commence une conversation avec l’ancien, puis voyage dans le passé, l’ancien qu’il y verra pourra tout à fait reprendre la conversation au point ou elle s’était (ou plutôt se sera) arrêtée.

L’ancien est perçu comme une gigantesque masse ressemblant à une pieuvre, dont les tentacules s’étendent sous la terre entière, et dont le cœur serait entremêlé aux fondations des colonnes de Nosgoth.

L’ancien se décrit comme “le rouage du cycle de la vie”, responsable de la digestion et du recyclage des âmes. Quand une âme meurt, l’ancien la dévore, la digère avant de l’expulser dans la sphère matérielle, ou elle commence une nouvelle vie. L’ancien est également capable de ressusciter un individu à souhait ou d’instantanément soigner les blessures d’un humain.

Autrefois vénéré par les célestes, l’ancien s’est détourné d’eux à la seconde ou ils devinrent immortels et stériles, les considérant comme des abominations vis à vis du cycle de la vie, passant par la mort et la résurrection. C’est le silence de l’ancien qui poussa la plupart des premiers vampires à se suicider, espérant retourner à leur créateur et entendre à nouveau sa voix.

Bio:

l'Ancien

Nosgoth mithrap