Dumah

Description:

Dumah est le troisième né de Kain, et l’un des plus énigmatiques anciens. Ce vampire froid et austère règne sur le duché paradisiaque de Vironia, terre des vignobles de sang, des champs de violettes et des arbres roses.

Créature silencieuse et stoïque, rares sont ceux qui ont eu l’occasion d’entendre Dumah parler. Le vampire de marbre est solitaire et paranoïaque ; son manque de confiance et de communication envers ses pairs fait de lui une exception parmi les anciens, puisqu’il gère son clan entier à lui tout seul. Si Dumah venait à disparaître, sa progéniture serait condamnée à errer sans le moindre guide.

Les rares qui le connaissent plus intimement peuvent néanmoins témoigner d’une dualité sous cette carapace de stoïcisme. Car Dumah est aussi sauvage qu’émotionnel.

Sauvage, du fait de ses crises de colères totalement incontrôlées et son sadisme sans limite. Lorsque Dumah sort de son silence stoïque, c’est systématiquement dans un élan de rage sans bornes, le poussant à détruire tout ce qui l’entoure. De même, les cités Dumahims sont connues pour organiser des sordides combats de gladiateurs afin de satisfaire le sadisme de l’ancien.

Paradoxalement, Dumah est également capable d’un romantisme à l’eau de rose exacerbé, pouvant se perdre dans des passions amoureuses centenaires, mais avec l’immaturité émotionnelle d’un enfant, incapable de comprendre les complexités et ramifications des sentiments. Dumah se plait à se voir comme un artiste, élevant des humains pour peindre avec leur sang et leurs cheveux, cherchant à atteindre des couleurs spécifiques par un eugénisme sur plusieurs siècles.

Dumah a la réputation d’être un vampire impossible à tuer. Ses plus fidèles Dumahims jurent d’avoir déjà vu leur ancien se faire découper en morceau pour se recomposer immédiatement et repartir au combat. Le mystère de cette immortalité n’est connu que de Dumah lui-même ainsi que de Kain.

Bio:

Dumah

Nosgoth mithrap