Chancelier Speyr

Description:

Le chancelier Speyr est l’autorité suprême de l’ancienne république de Meridian.
Entré en service lorsque Meridian a été reprise des vampires par l’Ironguard, il fait figure des rares humains ayant réussi à s’attirer le respect de Kain, si bien que lorsque la cité a été reprise par Zephon, le chancelier a non seulement été épargné, mais même autorisé à rester en poste.

1dead71814473564c25d7dca87e90e6d.jpg

Kain avait besoin de quelqu’un de respecté par la populace pour éviter un scénario de guérilla, quelqu’un qui saurait calmer les ardeurs de la foule. Et si ce quelqu’un a prouvé être un meilleur gouverneur que tous les anciens vampires à qui Kain avait confié la capitale, et bien qu’il en soit ainsi.

Le chancelier Speyr est donc toujours à la tête de Meridian, sous la juridiction de l’ancien Rahab, à qui Speyr doit faire des rapports réguliers. Des échanges qui semblent vieillir le chancelier de plusieurs années à chaque fois…

Se reposant sur le conseil des patriarches des éléments, le chancelier est notamment connu pour sa politique d’éradication de la criminalité, condamnant les criminels à servir comme fossoyeurs des mers pour l’église noire. Un acte qui donnera naissance plus tard à l’ordre de la Vanguarde.

Bio:

Chancelier Speyr

Nosgoth mithrap