Arianna

Description:

Arianna est la sainte patronne des prostituées de Meridian. On dit que le sang d’une prostituée est impur pour un vampire, mais qu’il peut également révéler bien des secrets.

Prostitute_1_and_2.jpg

Durant la guerre civile vampirique, Arianna était une concubine favorite d’un noble de Meridian, qui lui avait construit un palais et des jardins suspendus, avant de la faire vampiriser par Turel. Contre l’avis de son concubin, elle hébergea des Razielims en déroute et les cacha des yeux des Turelims.

A la suite de ce geste de dévouement, Arianna fut simultanément bénie et conspuée. Son concubin l’abandonna et s’assura qu’elle soit forcée à éxercer son métier dans les plus sordides ruelles de Meridian. En contrepartie, sa nature vampirique disparut miraculeusement, et Arianna redevint mortelle et fertile.

Bien qu’elle ait conservé ses attributs vampiriques, Arianna évolue désormais dans un corps mortel, et elle prétend être à nouveau en communion avec l’ancien, dont elle prêche désormais la parole.

Béatifiée par la charité rouge, Arianna est désormais à la tête de sa propre congrégation, le temple de la sainte putain.

Bio:

Arianna

Nosgoth mithrap